Skip to content

Le BRIFF en BREF

Venez célébrer la 5e édition du BRIFF du 23 juin au 02 juillet 2022 !

IMG_9866

Parce qu’il n’y a pas de meilleur relais que la toile blanche pour faire vibrer vos émotions, le BRIFF vous invite une nouvelle fois à célébrer le grand écran ! Les cinémas UGC De Brouckère, Palace, Galeries et Bozar vous ouvriront leurs portes afin de vous offrir un véritable voyage cinématographique.

 

3 compétitions (Internationale, Nationale & Directors’ week), des rétrospectives, des cartes blanches, des séances en plein air, entre amis, en famille… Onze jours durant, les plus belles salles de la capitale vont accueillir tous les films que vous avez envie de voir, sans jamais avoir à le demander.

1
Amalric[1]
Claudia Cardinale
bouli[1]
delepine

Mais le BRIFF, c’est aussi l’occasion de rencontrer des invités prestigieux.

Depuis 2018, Costa-Gavras, Terry Gilliam, Abel Ferrara, Claudia Cardinale, Gérard Depardieu, Benoît Delépine, Mathieu Amalric, Samuel Benchetrit, Catherine Frot, Bouli Lanners, Emilie Dequenne, ainsi que des talents émergents, belges ou internationaux nous ont fait l'honneur de leur visite au BRIFF.

BRIFF Village3

 

Et pour se détendre entre deux séances, il vous est fortement conseillé de faire un crochet par le BRIFF Village, place De Brouckère pour boire un verre en terrasse et ‘débriffer’ en bonne compagnie… De quoi accueillir tous les amoureux du cinéma, tous rôles confondus.

On vous donne rendez-vous pour la 5e édition du BRIFF, pour que vous soyez au plus près de ceux qui font le cinéma aujourd’hui.

Venez… on vous attend !

Scroll To Top