Skip to content

Pohani Dorohy

Bad Roads

Natalya Vorozhbit

04.09 BOZAR 19:00 TICKETS
Fiction . 105' . Ukraine . 2020 . / ST :

Quatre histoires courtes se déroulant sur les routes du Donbass pendant la guerre. Aucun endroit n’est sans danger et personne ne comprend ce qui se passe.
Même lorsque le chaos règne, certains parviennent à exercer une autorité sur les autres. Mais dans ce monde, où demain n’arrivera peut-être jamais, tout le monde n’est pas sans défense et misérable. Même les victimes les plus innocentes peuvent se charger à leur tour.

 


Ukrainian Spring, une initiative soutenue par l’ambassade d’Ukraine en Belgique, l’Agence ukrainienne du cinéma, le ministère des Affaires étrangères d’Ukraine, l’Association des Ukrainiens de Belgique, BOZAR et Arthouse Traffic.

La projection sera suivie par un Q&A (en ligne) avec la réalisatrice.

STARRING

Sergei Solovyov

Andrey Lelyukh

Zoya Baranovskaya

Oksana Voronina

Igor Koltovskyy

Anastasia Parshina

Vladimir Gurin

Ekaterina Zhdanovich

Yuliya Matrosova

Anna Zhurakovskaya

WRITER & DIRECTOR

Natalya Vorozhbit

DIRECTOR OF PHOTOGRAPHY

Volodymyr Ivanov

SOUND

Oleksandr Shatkivskyi

FILM EDITING

Alexander Chorny

PRODUCTION

Yuriy Minzyanov & Dmitriy Minzyanov

DISTRIBUTION

Reason8

Natalya Vorozhbit

Natalya Vorozhbit © Copyright Helen Murray 2017

Natalya Vorozhbit est née à Kiev en 1975 et est diplômée de l’Institut littéraire de Moscou. BAD ROADS, son premier film, a été initialement mis en scène au Royal Court Theatre de Londres en 2017. En 2009, la Royal Shakespeare Company a produit sa pièce THE GRAIN STORE. Sa pièce MAIDAN : VOICES FROM THE UPRISING a été présentée au Royal Court de Londres et au Teatr.doc de Moscou en 2014. Vorozhbit a été le scénariste en chef de la série télévisée russe SCHOOL, qui a été acclamée en 2010, et le scénariste des longs métrages STEEL BUTTERFLY (2012), WILD FIELDS (2016) et CYBORGS (2017). Elle travaille actuellement sur son propre projet de second long métrage.

FILMOGRAPHY

First film

Scroll To Top