Skip to content

Pop Up Meetings

 

Le Brussels International Film Festival est ravi de vous présenter les Pop Up Meetings, une activité à destination des jeunes professionnel.le.s ou futur.e.s professionnel.le.s belges et conçue pour développer les collaborations entre le Nord et le Sud du pays.

Nous avons toujours eu à cœur de soutenir la jeune création et les talents émergents, et les Pop Up Meetings sont l’occasion pour de jeunes réalisateur.rice.s et jeunes acteur.rice.s venant d’écoles francophones et néerlandophones de se rencontrer et de développer leur réseau professionnel.

Le principe est très simple : les réalisateur.rice.s souhaitant s’inscrire remplissent un questionnaire qui leur permettra de dresser un portrait succinct de leur univers cinématographique et de leurs influences. Ces portraits seront envoyés aux acteur.rice.s qui pourront choisir de 2 à 4 portraits. En fonction de ces choix, des rendez-vous de 10 minutes seront organisés sur une base premier arrivé premier servi. Chaque réalisateur.rice peut rencontrer jusqu’à 4 acteur.rice.s.

Les rencontres auront lieu le 9 septembre, sur les lieux du festival.

 

Conditions d'inscriptions :

  • Cette activité est réservée à de jeunes talents fraîchement diplômés (2018 au plus tôt) ou en dernière année d’étude.
  • Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 13 juin.

 

Contact : forum@briff.be

 

Scroll To Top