Skip to content

BRIFF 2020

Le BRIFF, c’est LE festival cinéma du début de l’été à Bruxelles.

Il a lieu du 24 juin au 04 juillet au cœur de la capitale, dans plusieurs cinémas : UGC, Galeries, Bozar, Palace, mais aussi en plein air au BRIFF Village sur la place de Brouckère.

On pourra y voir des films de partout dans le monde à travers  une programmation éclectique, répartie en trois programmes de compétition : internationale, nationale et la Directors’ Week (auteurs émergents européens) ainsi que de nombreux programmes thématiques (rétrospective belge des films de l’année, « Green Planet », Focus sur le cinéma croate, etc.).

_SBA1341
2019-22-BRIFF-Projection-Bouli_CZ_7503
Terry Gilliam

Mais le BRIFF, c’est aussi l’occasion de rencontrer des invités prestigieux (les années précédentes ont vu passer Terry Gilliam, Abel Ferrara, Michel Hazanavicius, Claudia Cardinale, Gérard Depardieu, et bien d’autres) et assister à des avant-premières.

Vous venez en famille ? Pas de problème, plusieurs programmes et activités sont destinés à des publics plus jeunes.

Pour se détendre entre deux séances dans les salles obscures, le BRIFF Village vous accueille en toute convivialité, avec un bar, des concerts et des séances en plein air.

 

Envie de faire le plein de cinéma avant de partir en vacances ? Commandez déjà votre PASS à un tarif préférentiel : c’est par ici !

2
1
3
Scroll To Top